Est-ce que mon assurance auto augmentation de la prime si l'accident n'était pas ma faute?

La requête la plus fréquente dans l'assurance automobile est, "ce que mon augmentation de la prime, même quand je ne suis pas en faute?" La réponse à la question est assez ambiguë et dans de nombreux cas n'est pas clair et inexpliquée. Cela pourrait être en partie de la clientèle ne pas avoir révélé l'ensemble du scénario de l'accident ou, dans quelques cas, il pourrait être une négligence de la part de la société politique de la voiture ainsi.
Est-ce que mon assurance auto augmentation de la prime si l'accident n'était pas ma faute?


Voici quelques scénarios dans lesquels vous pourriez probablement faire face à une augmentation de votre prime d'assurance automobile:
Les taux de cotisation fixés par la société d'assurance automobileLes taux de cotisation pour les entreprises de la politique automobile sont fixés en fonction de la perception du risque qu'un conducteur assuré déposera une accusation. Le plus probable est l'assureur de déposer une réclamation de la politique de la voiture, plus les taux sont aide à augmenter. Cela dépend de l'histoire de l'accident précédent, le cas échéant. Les compagnies d'assurance de moments comprendre que le pilote est sujette à des accidents, il est probable que les primes pourraient augmenter avec un renouveau dans la politique.
Impliqué dans un seul accidentPour les compagnies d'assurance automobile, il est peu probable que les taux directeurs de voitures vont augmenter lorsque l'individu est impliqué dans un seul accident qu'il / elle n'est pas en faute. Avec un seul accident à la main, les compagnies d'assurance automobile sont susceptibles de percevoir qu'il n'y avait pas faute joué par le conducteur et ils ont peu de chances de faire une réclamation, par rapport aux pilotes non prédisposés aux accidents qui ont des chances de faire une réclamation à l'avenir.
Si vous êtes impliqué dans plusieurs accidentsSi vous êtes impliqué dans plusieurs accidents, mais avec plusieurs années d'intervalle de temps entre les deux, les compagnies d'assurance sont susceptibles de percevoir que vous êtes prédisposé aux accidents et les taux de cotisation pourraient augmenter sur le front. On pourrait en déduire que le conducteur est à un risque plus élevé d'accidents et devraient donc déboursement des niveaux élevés de prime.
Revendiquer les franchisesMis à part les cas de hausses des primes, les pilotes, dans quelques cas, des terres par payer pour les franchises de leur politique. Il ya beaucoup de compagnies d'assurance qui aident le conducteur à récupérer la franchise en cas d'accidents qui ne sont pas de la faute du conducteur. Cependant, de nombreuses entreprises, en cas d'ambiguïté, laissent au conducteur de récupérer la franchise de la personne qui a causé l'accident.
Outre ce qui précède, il ya des raisons situation particulière et provoquer une augmentation de votre taux de cotisation de la politique de la voiture. Néanmoins, il est sage de comprendre que la hausse des taux de primes automobiles est situation de dépendance et non pas obligatoire que chaque individu subira le même. Si vous êtes un conducteur prudent, avec une histoire propre de la conduite, il est probable que vos taux de cotisation pourraient ne pas augmenter même avec plusieurs renouvellements. Cependant, une mauvaise histoire de conduite pourrait vous conduire à la hausse, même lors d'un paiement à mi-parcours de vos primes d'assurance automobile, et plus encore.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire