Top 5 des erreurs d'assurance

Plusieurs fois, la seule raison que les gens de souscrire une assurance parce que cela est nécessaire. Pour obtenir un prêt hypothécaire, la banque vous demandera d'obtenir l'assurance du propriétaire. Pour conduire aux États-Unis, il est nécessaire d'obtenir un certain type d'assurance automobile. Malheureusement, beaucoup considèrent l'assurance comme une dépense inutile et ne paient pas beaucoup d'attention aux garanties qu'ils sont l'obtention ou la non-obtention. Voici les 5 erreurs d'assurance courantes faites par beaucoup.
Top 5 des erreurs d'assurance


1. Assurer une maison pour sa valeur de marché et non le coût de la reconstruction. Si le prêt est plus élevé que le coût de la reconstruction, la banque exigera que vous assuriez la maison jusqu'à concurrence du montant que vous devez. Mais si les creux du marché, comme il a au cours des dernières années, le coût de la reconstruction sera plus élevé que ce que vous avez payé pour la maison. Vous devez avoir la maison assurée pour au moins le coût de reconstruire ou de vous pourrait se retrouver avec une facture à payer à payer si votre maison brûle.
2. N'obtenant que les limites de responsabilité de l'État-minimal sur votre assurance auto. Les minimums de l'État ne sera pas vous couvrir suffisamment si sont impliqués dans un accident impliquant d'importants dégâts. «Je n'ai jamais été impliqué dans un accident et je n'ai pas l'intention de jamais être dans l'un," est une réponse que j'entends souvent. Personne ne prévoit d'être dans un accident, mais on ne peut pas prédire l'avenir. minimums de l'État ne sera pas suffisant pour de nombreux accidents.
3. Refusant d'acheter l'assurance du locataire. J'ai été compté parmi les nombreux qui sentait l'assurance du locataire était un gaspillage d'argent, jusqu'à ce que j'ai été volé. Maintenant, je comprends que l'assurance du locataire apporte la tranquillité d'esprit pour une dépense très minime.
4. Sans la compréhension de ce qui est couvert. La plupart des assurés ne prennent pas le temps de lire les politiques qu'ils viennent d'acheter. Pour vous assurer que vous êtes assuré correctement vous devez avoir fait lire la politique et, si nécessaire, demander des précisions auprès de votre agent d'assurance.
5. Sélection d'assurance fondé sur la reconnaissance du nom. Johnson Controls Inc. est un fabricant leader des intérieurs automobiles pour les voitures et les camions-lumière et vaut 28 milliards de dollars, mais avez-vous entendu parler d'eux? Beaucoup ont pas, mais cela veut dire qu'ils ne sont pas excellents dans ce qu'ils font? Bien sûr que non. Tout comme Johnson Controls, il ya beaucoup d'excellentes compagnies d'assurance que vous n'avez pas entendu parler, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas excellentes compagnies d'assurance. AM Best notes, des critiques en ligne, et les références personnelles sont tous d'excellents moyens de recherche d'une compagnie d'assurance. Je ne recommanderais pas de choisir une compagnie d'assurance basée sur la valeur de divertissement de leurs publicités.
Assurance vous protège de la ruine financière, si vous êtes suffisamment couvert. Ne pas faire les cinq erreurs les plus courantes ci-dessus et vous serez bien sur votre façon de rester en tête de l'ennui. Vous pouvez pas payer votre facture d'assurance, mais vous serez heureux que vous êtes bien couvert si quelque chose arrive.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire